• 12 avril 2008 : Nathalie Milon au Habana Jazz Club - Paris

    Musique sud américaine et espagnole très bien interprêtée, dans un joli cadre, hélas peu respectueux des artistes !

    Ce samedi 12 avril 2008, Nathalie Milon - soprano, et Simon Gonzalez - guitare, se sont produits dans un répertoire qui leur va comme un gant : jolies interprêtations, sensibles et harmonieuses, alternant avec des indications de contextes, données par Nathalie avec beaucoup d'intelligence, de sorte que l'on restait concentré sur la musique, tout en comprenant vraiment le sens de ce qui était chanté et joué.

    Nous avions eu le plaisir de soutenir ces deux artistes chez AXA Corporate Solutions, il y a quelque temps, et constatons avec bonheur que la qualité de leurs prestations reste constante.

    Un seul bémol - et les artistes n'y sont pour rien - le Habana Jazz Club offre un cadre qui pourrait être très convivial et sympathique si le personnel respectait les artistes en évitant par exemple de laisser monter jusqu'à la salle d'incessants bruits de cuisine ou de musiques à haut niveau sonore ! A noter aussi, des consommations qui s'ajoutent au prix d'entrée (10 euros) trop chères, qui incitent peu à revenir.

    Pas de souci : nous entendrons ces artistes ailleurs avec beaucoup de plaisir !... 


    Tags Tags : , , , ,